|
Vous êtes licencié UFOLEP et vous souhaitez vous investir dans votre association en devenant animateur sportif, officiel, arbitre ou dirigeant ? Sachez que l'UFOLEP propose une offre de formation diversifiée.
L’objectif est de permettre aux licenciés UFOLEP qui le souhaitent, de pouvoir : - Attester de compétences acquises, - Valoriser leur expérience, - Animer ou officier en pleine responsabilité dans leur association.
La présentation de l'attestation de formation PSC1 est obligatoire. La formation aux premiers secours ou le recyclage de celle-ci pourra être proposée par le Comité aux stagiaires. L’architecture des formations respecte le Plan National de Formation défini par l’UFOLEP. L’accès aux diplômes fédéraux est progressif : |


Des questions ?
|
Fiche_d'inscription |
|
Période_probatoire |
|
Fiche_de_réinvestissement_BF1A |
|
Fiche_de_réinvestissement_BF1O |
|
Fiche_de_réinvestissement_BF2A |
|
Fiche_de_réinvestissement_BF2O |